d'athlé 55

Humour

Samedi 19 Novembre 2011

Mardi 8 Mars 2011: "Revue de Presse PEOPLE"

Dimanche 21 Octobre 2010: "On a retrouvé l'équipe  (Espoir) de Bars parallèles"

Bon je précise l'équipe "Espoir 77", ne sont-ils pas superbes ?

Jeudi 16 Septembre 2010: "Les conseils de Tonton Jan-Pierre"

"Attention les filles, parcequ'un 3000 M, c'est comme un 1500 M mais multiplié par 2 !!!!" (Merci pour la précision !!!)

"Eh !!! Laisse-toi courir !!!" (Maître Capello doit se retourner dans sa tombe...!!!)

Mercredi 27 Mai 2010: "Ce soir là, on vous a mis le feu !!!"

Nous sommes toujours sans nouvelle  des occupants du bus affrêté par le club pour se rendre dans les mines de Montceau...Sans doute mécontents du transport ou tout simplement échauffés par la descente (on ne précisera pas de quelle descente il s'agit !!!). Ces derniers, par le simple moyen de leurs coups de soleil, ont réussi à transformer leur moyen de locomotion en gigantesque brasier (voir photos)... Athlé 55 que sont donc devenus tes athlètes ?!?!

Lundi 10 Mai 2010: "Le club a recruté pour le deuxième tour"

Suite à l'absence de nombreux jeunes athlètes au premier tour des interclubs (voir l'article), le club a décidé de recruter de nouveaux athlètes (sans doute classés "vétérans 6"), en la personne de Louison POUPINOT, Georgette MACHEFER (ici à l'échauffement) et Marcel GALIBIER, respectivement espoir Perche (1932), 1500 mètres (1947) et Sprint (1953)..... Souhaitons leur bon courage pour le deuxième tour....et surtout bonne santé !!!!

Le club a donc décidé de modifier son logo ;-))))

Jeudi 29 Avril 2010:    "Et KI c'est Kon attend pour la Ola ?"

Et oui !l je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, un temps où les athlètes revêtaient le même pantalon pour lancer le marteau....et aller danser sur le dance floor !!!! Un temps où José (eh oui c'est lui !!!) lançait le marteau à 48,80 m lors des Interclubs de Nancy. Ou peut-être lancait-il une Olà qui , jamais, n'arrivât ?....

Jeudi 15 Avril 2010:                                               LES COACHS

(toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coincidence !!!!!)

Jeudi 1er Avril 2010

Le club ouvre une nouvelle section gymnastique et inaugure une nouvelle discipline: Les Bars Parallèles !!!

Les inscriptions affluent déjà !!!

Samedi 27 Février 2010

Inauguration du passage "Michel POITEL" en hommage à l'artisan le plus actif dans l'embellissement du stade !!!

Dimanche 21 Février 2010

Le club est fier de présenter sa nouvelle recrue, venue de son Sud-Ouest natal: Mademoiselle Bernadette MONTOVANI !!!

Lundi 1er Février 2010

Ouverture de la salle de musculation pour les athlètes du club: Attention aux abus ...(le "pot" belge a encore frappé !!!!)